Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...


    Chaos dans la pénombre

    Eliandir Inill'
    Eliandir Inill'
    Archer
    Archer


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Chaos dans la pénombre Empty Chaos dans la pénombre

    Message par Eliandir Inill' Sam 13 Aoû - 12:23

    Eliandir, décontenancé par le changement radical de lumière,lieu, chaleur, sons, se releva tant bien que mal, distinguant quelques silhouettes floues se débattant avec de gigantesque ombres noires dentues et griffues à l’excès. il se releva rapidement et se jeta lourdement de côté, évitant un poing gigantesque qui écrasa et déforma les dalles sur lesquels il se tenait quelques secondes plus tôt. ils cherchas son sabre dans son fourreau avant de réaliser qu'il l'avait oublier de l'autre côté de la failles violette. *Et merde! Ça risque de compliquer un tant soi peu les choses !* La masse titanesque de la créature lui faisait fasse. Noire poilue et dotés de 4 gros bras musclé terminés par des mains griffus, elle aurait effrayé le chambellan de la reine calypsos. sur sa tête difforme, une paire de cornes s'élever vers le plafond de la grotte. un feu bleu brûlé entre elles, apparemment sans source visible.
    La créature chargea à nouveau. Eliandir sauta, et attiré maladroitement sur le dos de la bête. Qui sembla pour le moins mécontent du nouveau fardeau qu'elle avait sur le dos. elle cherchas à le faire tomber en se secouant puis en essayant de l'attraper avec ses pattes. Eliandir attrapa son doit, brisa la griffe qui en sortait, arrachant un cri à la créature. *ouais je sais les ongles sa fait souffrir, mais au vue de l'état de tes mains, une petite manucure ne te ferais pas de mal !* Brandissant son arme improvisée, il tenta e la plonger dans l’œil de la créature pour atteindre le cerveau. mais un soubresaut de la créature l'envoya voler à terre. elle pris l'ongle fiché dans son oeil et lui jeta comme un javelot. la griffe lui percuta l'épaule gauche, ravivant la douleur de sa blessure. la créature éborgnés revient vers lui d'un pas lent et hurla, laissant voir une double rangée de dents dantesque et une langue fourchue. *je sais pas ce que c'est que ce truc mais décidément sa ne ressemble à rien de connue ! ... tout bien réfléchis sa ressemble même à rien se truc !* il chercha du regard une arme, n'importe quoi, mais les seuls présente dans la grotte se trouvait dans les mains de leurs propriétaires. il avisa derrière la créature une stalactites fissuré.
    *si j'arrive à lui faire tomber se trucs sur la tronche, avec un peu de chance sa lui perforeras le crâne.* le monstre chargea à nouveaux, cornes en avant. Eliandir s’élança vers elle en criant, et au derniers moments, glissa sur les tibias et passa entre les pattes de la créatures. se trouvant derrière elles, il courra à toute vitesse pour se cacher à sa vue. La créature dérouta par la tactique de l'elfe fit volte face et s’élança dans l'autre direction. Eliandir choisit ce moment pour sortir de sa cachette.
    Face à la créature. dos au stalagmite. la stalactite fendue aux dessus de ces dernières. La créatures fonça droit vers lui, avec une rage bestiale effrayante, ses muscles des jambes saillants, tout son corps construits dans le but d'en faire une véritable machine à tuer. Eliandir ne broncha pas . *encore un peu ...* la bestialité féroce contenue dans le corps sombre et velu se déchaînés dans une apothéose de vitesse et de puissance lors du sprint de la créature. *encore un peu ...* la créature n'était plus qu'à 5 mètre. Eliandir sera les mâchoires. Plus que 4 mètres *encore un peu !* 3,2,1 *maintenant !* Eliandir propulsa son corps vers les cornes de la créatures, prenant appuie et s'aidant de la vitesse de la créature il effectua un salto arrière, suivit d'un demi tour et s'accrocha à la stalactite. la créature quand à elle, déstabilisée par le saut d'Eliandir, glissa, tomba et tomba presque comme au ralentit pour s'embrocher sur les stalagmites coupantes. la stalactite fendue sur laquelle l'elfe était accroché se détacha du plafond et s’abattit avec un craquement horrible sur les côte du monstre qui hurla de douleurs, avec d’exhaler son dernier soupirs.
    Eliandir sauta à terre et ramassa un éclat de roche coupant, parfaitement équilibré. *Quand tout vas mal, utilise le pal !*

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 12:04