Ice and Fire

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Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

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    Ururs, peuple d'alchimistes libres.

    Lune
    Lune
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Ururs, peuple d'alchimistes libres. Empty Ururs, peuple d'alchimistes libres.

    Message par Lune Jeu 19 Nov - 22:02

    Les Ururs n'ont jamais pris part à un combat. Si l'on remonte le temps jusqu'à l'installation des civilisations primaires sur Arael, on découvre qu'ils ont été décimés par une maladie durant une guerre de territoire. La guerre s'est donc passée sans eux, et ils se sont retrouvé avec une minuscule parcelle insignifiante.

    Nomades pour la plupart, la taille de leur territoire importe peu vu qu'ils sont toujours à visiter d'autres contrées. Très appréciés par les Rois et Reines pour leur connaissance des poisons, ils ont évité la mort à bon nombre d'entre eux.

    Sociables et nonchalants, ils ont tendance à s'adapter à toutes les situations.

    De petite taille et d'une nature athlétique, ils sont agiles, souples et rapides, et peuvent se faufiler partout.

    Il n'y a qu'un type d'Ururs:

    -Les alchimistes.
    Ururs, peuple d'alchimistes libres. Sans_t17

    Que se soit pour les poisons ou les potions de soin ou d'attaque, ils ont tous été formé par un maître avant de prendre leur indépendance.


    LES POINTS FORTS DES URURS:
    -Gentils et serviables, ils sont appréciés de tous. On en trouve même quelques-uns chez les Pyros, comme commerçants.
    -En plus de leur don naturel pour l'alchimie, ce sont des commerçants hors pairs.
    -Nomades et robustes, ils se déplacent très vite et sans fatigue.
    -Souples et rapides, ils peuvent passer par tous les chemins.
    -Les potions sont très utiles, pour soigner, tuer, protéger, ou faire exploser...

    LES POINTS FAIBLES DES URURS.
    -Ils sont sensibles aux poisons (ironie du sort?)
    -Ils possèdent une force très limitée et sont très faibles au combat rapproché.
    -Se retrouver sans potions de combat peut signer l'arrêt de mort d'un Urur.

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