Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    La fin d'un voyage?

    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    La fin d'un voyage? Empty La fin d'un voyage?

    Message par Lua Mer 7 Juil - 16:51

    Lua et Torak étaient entrés dans la forêt en fin de matinée. Lua était restée sur "Cheval" depuis le matin. Quand elle s'était réveillée, elle ne pouvait plus parler. Elle n'aurait jamais du métamorphoser son larynx... Mais ce qui était fait était fait et il fallait continuer. Et puis, avoir perdu la voix n'était pour la Drow en rien comparable à la mort certaine qui les aurait attendus si elle n'avait pas transgressé cette loi physique. Et de toute façon, elle n'était pas très bavarde.

    Pourtant, justement aujourd'hui, elle aurait bien voulu demander à Torak ce qui n'allait pas. en effet, elle le sentait sombre, ruminant des pensées sombres.

    Elle n'était pas spécialement mieux, quoique ses visions s'étaient apaisées. Elle avait décidé de ne pas s'affoler tout de suite, et d'attendre d'être sûre que les images dans sa tête soient des souvenirs, ce qui était peu probable... Ou pas... Elle n'en savait rien et plutôt que de se torturer m'esprit à la recherche de réponses qui ne viendraient pas, elle avait pris le parti de ne plus y penser, et de se concentrer sur les épreuves qui l'attendaient.


    Thalion était une forêt pleine de vie, contrairement à Taur Loté. on y entendait des chants d'oiseaux, on rencontrait du gibier (d'ailleurs, le chevreuil chassé par Torak qui leur avait servi de repas le midi même avait été délicieux!). De plus, la température dans la forêt était encore douce, signe que l'hiver n'était pas encore arrivé. Lua voyait les arbres pour la seconde fois, leurs feuilles colorées du rouge sang au jaune d'or en passant par toutes sortes d'oranges et d'ocres chatoyants...

    En fin d'après midi, elle avait posé pied à terre en se tenant à la selle de "Cheva", et avait senti la mousse incroyablement douce sous ses pieds. Lua avait souri et était restée un moment immobile a faire gigoter ses orteils sur le tapis vert qui s'écoulait entre les arbres.

    Maintenant, la nuit était tombée, et les deux compagnons de voyage avaient monté un camp près d'un petit cours d'eau. Ils avaient allumé un feu et Lua demanda à Torak de s'occuper de la viande, car elle comptait profiter de l'eau claire pour laver ses plaies et reposer sa peau et ses muscles tendus.

    Elle marcha un moment le long de l'eau, cherchant un endroit à l'abri du vent et des regards. Elle descendit le long d'une crevasse, éclairée par des pierres brillantes. Elle posa ses affaires sur un rocher et plongea. L'eau était presque tiède. Lua fit quelques longueurs, puis resta un moment sur le dos à écouter la forêt en regardant les étoiles. La pâle lumière bleue des roches lumineuses donnaient à l'eau et à sa peau des couleurs et des zébrures irréelles.

    Enfin, elle nagea paresseusement vers le bord et récupéra ses vêtements. Un pantacourt déchiré et miteux au possible, avec des trous aux genoux et au cul, et un débardeur qui ne valait pas mieux... Soudain, alors qu'elle finissait de boutonner ce qui restait de sa braguette, une lumière jaune attira son attention. elle leva la tête et vit une multitude d'autres petites lumières de toutes le couleurs. Cette lumière venait de petites créatures ressemblant à des humains, mais en plus petit...

    *Des fées!*

    Les fées, curieuses, vinrent se poser sur Lua, lui tourner autour, l'observer sous toutes les coutures. Lua était émerveillée. Elle riait aux éclats, comme une petite fille.

    -TORAAAAAAAAKK!! VIENS VOIIIIIR!!! VIIITE!!

    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    La fin d'un voyage? Empty Re: La fin d'un voyage?

    Message par Torak Mer 7 Juil - 20:51

    Lorsque Torak entendit le crie de Lua, il s'inquiéta et se précipita
    d'où venant le crie. L'arme à la main, il était prêt à sauter sur
    l'ennemi.
    En déboulant sur le cour d'eau, Torak vit Lua, qui était entouré de
    lumière jaune tout autour de elle. Il constata qu'il s'agissait de
    petits êtres ressemblant à des humains, Lua lui dit que c'était des
    fées. Ce devait être des créatures typiques des forêts elfiques, et qui
    ne représentait surement aucun danger.
    Le visage de Torak s'éclaircissait en voyant Lua s'amusait, et ne
    pensant pas à ce moment là, à tous ses problèmes.
    Torak tourna la tête et jeta un coup d'œil au cours d'eau, lui aussi
    avait bien envi d'y aller faire un tour, mais il irait plus tard, après
    avoir commencer ses premiers entrainements.

    -Demain, nous arriverons surement à Lorindol, y
    rester quelques temps pour se reposer et se détendre ne serait que
    bénéfique pour la suite de l'aventure. Nous devrions pouvoir faire un
    bon voyage dans cette forêt sans tomber sur des risques.

    Torak partit chercher un coin plus tranquille, laissant Lua seule avec
    les fées. Il enleva son épaisse armure, pour porter du cuir léger
    facilitant son entrainement avec l'épée. Cela le détendait un peu suite à
    leur aventure dans le Taur loté, il reprit quelques enchainements
    apprit à l'académie des guerriers.
    Au bout de quelques temps, il décida d'arrêter, essoufler, pour pouvoir
    essayer de prolonger au maximum son entrainement sur la magie de l'eau.
    Il préféra aller dans l'eau, pour s'entrainer le plus longtemps
    possibles. Il essaya de sentir la présence magique en lui, mais ce fut
    vain. Torak ne se rendit pas compte à quel points il était en train de
    s'épuiser, même avec la présence de l'eau autour de lui. Torak remarqua
    qu'il ne sentait plus son corps, mais il était trop tard pour sortir de
    l'eau. Il s'adossa à un rocher dans l'eau, avec ses dernières forces,
    puis celui-ci s'endormit...

    (HRP : GlouGlouGlou ><, pas trop d'inspiration xD )
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    La fin d'un voyage? Empty Re: La fin d'un voyage?

    Message par Lua Jeu 8 Juil - 15:46

    -Toraaak!!??

    *Mais c'est pas possible! Il peut pas avoir disparu comme ça!!*

    Lua arpentait la rive de la rivière depuis maintenant plus d'une heure. Sa torche était presque consumée, ce qui n'était pas trop un problème vu que quelques fées la suivaient toujours... Après avoir été très inquiète, elle commençait à présent à être en colère. Elle s'assit lourdement sur la mousse et soupira. Puis, elle aperçut une espèce de crevasse qui formait comme une grotte. Debout, on ne pouvait pas la voir. Elle descendit prudemment en accrochant ses bras à un arbres puis en les allongeant jusqu'à ce ces pieds touchent la roche en bas. Elle se retourna et à la lumière de la lune qui perçait à travers le feuillage, elle aperçut une silhouette qui lui était désormais familière.

    *Torak! Mais qu'est-ce qu'il fait la?*

    Elle n'avait pas envie de mouiller ses vêtements, et décida d'allonger ses jambes histoire de pas tremper son pantacourt... La lumière de ses yeux se reflétait légèrement sur la surface de l'eau.

    Elle traversa le lagon et se pencha vers Torak. Il respirait. Un immense soulagement traversa la jeune Drow. Elle sourit.

    -Pour une fois, c'est moi qui vais devoir m'occuper de toi...

    Elle le chargea sur son épaule et alla le poser sur les roches près de l'endroit ou elle était descendue. Elle vit qu'elle ne pourrait pas remonter avec lui sur le dos... à moins de trouver une corde... Elle hésita. Elle ne voulait pas laisser Torak tout seul, même pour un court moment...

    C'est alors qu'elle vit un poteau en bois qui avait été fixé avec de la corde. Elle devina que Torak l'avait installé pour s'entrainer, car son armure et son épée gisaient à côté. Elle récupéra la corde, attacha Torak dans son dos comme un enfant d'environ 2m... Puis elle entreprit d'escalader la roche. Son pouvoir l'aidait à assurer ses prises, et elle arriva en haut très essoufflée mais en vie...

    Elle rapporta son ami au camps, l'installa au chaud près du feu et du flan de "Cheval", puis, après avoir épié les environs, repartit en courant vers la crevasse pour récupérer les affaires du guerrier. C'est alors qu'elle vit un colosse lumineux s'avancer vers elle.

    -Merde...

    Elle se campa sur ses jambes, prête à esquiver, à défaut de pouvoir se défendre... Puis elle vit une petite lumière se détacher du colosse et venir vers elle. C'est alors qu'elle reconnut les fées!

    Les petites créatures l'accompagnèrent jusqu'au campement puis, après avoir vérifié que tout allait bien pour les deux voyageurs, elles repartirent dans la forêt. Lua resta un instant à contempler le feu mourant, en traçant des dessins dans la terre, puis s'endormit à même la mousse...
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    La fin d'un voyage? Empty Re: La fin d'un voyage?

    Message par Torak Jeu 8 Juil - 17:06

    Le lendemain matin, Torak se réveilla difficilement, la lumière du soleil l'éblouissait à travers les branches des arbres. Puis il remarque qu'il était au camp, il se demandait comment il avait bien pu atterrir ici... A coté de celui-ci, dormait paisiblement son destrier. Il ne l'avait pas monté depuis pas mal temps pensa-t-il.
    Torak jeta un coup d'œil à Lua. Elle dormait aussi sereinement, ce que fit sourire Torak en pensant à la dernière nuit où ils avaient pu dormit.

    Le calypsos se leva difficilement, il avait des courbatures sur tous ses muscles. Il aurait préféré se recoucher et continuer à dormir, mais ils devaient atteindre la capitale elfique avant le couché du soleil. Vu que Lua dormait encore, il en profita pour ranger le bivouac, et aller chercher quelques choses à manger.

    - Retrouver la civilisation, ça va nous faire du bien ! Mais vu que les elfes sont contrôlés par mes autres confrères, j'espère qu'ils ne sont pas non plus à la recherche de Lua... Et j'espère aussi évité les tensions avec les elfes puisque je suis calypso... Cela serait parfait si on ne rencontre pas de problèmes, quelques nuits de repos dans une auberge nous ferait grand bien.

    Torak retourna au camp, avec quelques fruits dans les bras de la forêt elfique, et les posa à cotés des cendres du feu. Il finit de ranger les affaires, pour les accrocher à Gorius. La jeune Drow se réveillait en même temps, ce qui tombait bien.




    [HRP : je suis pas là ce soir ! prend ton temps pour la suite =p ! A demain si je suis encore vivant xD ]
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    La fin d'un voyage? Empty Re: La fin d'un voyage?

    Message par Lua Lun 12 Juil - 12:59

    Lua était de moins en moins faible, et elle se réveillait en pleine forme et de bonne humeur. Elle s'étirait quand elle entendit Torak derrière elle. Elle se retourna et sourit, ce qui la fit bailler. Ils mangèrent des pommes et les restes du chevreuil en silence, puis Lua soupira d'aise avant de passer aux choses sérieuses.

    -Bon, C'est quoi ton plan maintenant? Ici, le climat est encore tiède, mais l'hiver approche à grands pas, et je ne pourrais jamais arriver chez les Drows seule, sans équipement et sans armes... Il faudrait qu'on fasse une halte dans une ville... Et après... Après... On devra arrêter de voyager ensemble...

    Son ton s'était voulu neutre, presque sec, mais sa voix se brisa. La tristesse de quitter son seul ami, et la peur de ce qui l'attendait. Cependant, elle resta immobile, et il n'y avait pas la moindre trace de larme dans son regard saphir. Du moins elle l'espérait... Elle ne devait pas se laisser aller à la faiblesse...
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    La fin d'un voyage? Empty Re: La fin d'un voyage?

    Message par Torak Lun 12 Juil - 14:22

    Torak se doutait que pour Lua, ce serait dur de continuer seule.. Il
    devait réfléchir, mais pour le moment, la séparation n'était pas encore
    venu ! Torak regarda Lua en souriant :

    - Nous allons nous diriger à Lorindol, il s'agit de
    la capitale elfe, et c'est l'une des seules villes qui 'accueil' les
    autres peuples. Je pense que si il n'y a aucun danger pour nous, nous
    nous y reposerons quelques nuits.


    Torak regarda la tenue de Lua. Ses vêtements troués rappelaient bien son
    statue d'ancienne détenue d'une prison, ou encore d'une mendiante. Elle
    ne pouvait rester comme ça.

    - On en profitera pour changer ta tenue aussi ! Puis comme tu l'a dis,
    une arme, pour que tu puisse te défendre. Ensuite, nous ferons le plein
    de matériaux pour pouvoir finir le voyage jusqu'aux montagnes. Nous
    passerons par les plaines fertiles.
    Maintenant, nous devrions pas tarder à repartir, il faudrait que l'on
    est atteint la capitale avant la nuit. Quelques nuits dans une taverne
    vont nous faire du bien !

    Torak laissa monter Lua sur Gorius, et ils partirent en direction de
    l'Est, pour Lorindol, à travers la forêt vivante.
    Sur le voyage, Torak réfléchissait si laisser Lua toute seule au pied
    des montagnes était une bonne solution. C'était possible qu'elle court
    un danger là-bas aussi. Et le faite de perdre encore une personne à
    laquelle il s'était 'attacher' lui déplus. Il devait surpasser sa haine...
    Celui-ci partit dans des réflexions tout le long du voyage.

    [HRP : suite Lorindol ? ^^ ]
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    La fin d'un voyage? Empty Re: La fin d'un voyage?

    Message par Lua Lun 12 Juil - 19:03

    [suite Lorindol, Sujet "un repos bien mérité" par Lua]

    Contenu sponsorisé


    La fin d'un voyage? Empty Re: La fin d'un voyage?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:06