Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Rendez vous avec un inconnu

    Lyo
    Lyo
    Invocateur d'objets
    Invocateur d'objets


    Messages : 102
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Arael

    Rendez vous avec un inconnu Empty Rendez vous avec un inconnu

    Message par Lyo Ven 9 Juil - 13:36

    Lyo rentra au bar, et s'avança vers le barman, celui ci lui tendit son sac dans lequel Lyo avait rangé ses affaires.
    Lyo l'ouvrit et vit tout de suite le morceau de parchemin accroché à son arc

    vous êtes sur que personne n'as touché à mon sac?

    J'ai veillé dessus comme je veillerais sur ma famille, monsieur, lui répondit le patron de l'auberge.

    L'homme était sincère et Lyo n'insista donc pas, il en déduisit donc que pour mettre un parchemin dans son sac, la personne qui avait fait celà devait être vraiment discrète et très douée.
    Il sortit donc de l'auberge en remerciant le patron pour son bon acceuil et promis de revenir et de conseiller son auberge à ses amis s'ils passaient un jour dans le coin.
    Lyo
    Lyo
    Invocateur d'objets
    Invocateur d'objets


    Messages : 102
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Arael

    Rendez vous avec un inconnu Empty Re: Rendez vous avec un inconnu

    Message par Lyo Ven 9 Juil - 13:46

    Sur la fontaine en face de l'auberge étaient assis un homme. Cet homme Lyo le reconnu tout de suite ... le pyros qu'il avait apperçut à l'auberge. Lyo fourra la main dans son sac et en tira le morceau de parchemin, puis il s'éxclaffa, et s'avança vers l'homme:

    Ton message est illarant mon ami, tu le sais au moins?

    L'homme fronça les sourcils

    Tu veux que je vienne sans armes, mais tu ne te débarrasse pas de ta magie, c'est donc hors de question.

    Tout en parlant Lyo s'était penché vers le pyros, qui put bien distinguer l'arcs et le carquois qui pendaient dans son dos, les deux épées à sa ceinture et les kamas dans ses mains.

    De plus tu menace de prévenir la garde, donc tu dois te douter que j'ai forcément fait quelque chose de mal, ou que je vais le faire, das ce cas sache que la garde me recherche déjà.

    Les yeux de l'homme pétillèrent et Lyo fit un bond en arrière de justesse pour esquiver une lame qui lui aurrait vidé le bide de toutes ses trippes.

    HRP: à toi Shiregu, je t'ai rejoint alors maintenant tu as interret à être plus bavard !!!
    Shigeru l'exilé
    Shigeru l'exilé
    Mage
    Mage


    Messages : 34
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Rendez vous avec un inconnu Empty Re: Rendez vous avec un inconnu

    Message par Shigeru l'exilé Dim 11 Juil - 21:32

    HRP : C'est partit, par contre, soit gentil de ne pas faire des choses
    a mon personnage, comme le coup de la lame à la fin, ou le fait que je soit
    assis sur la fontaine. Théoriquement j’était caché en attendant, mais ce
    dernier point n’est pas grave.


    Shigeru attendait depuis quelques temps déjà. Croisant badauds et
    villageois, clochards et gardes, il ne pouvait concevoir ce qu’il venait de
    voir. A Marina, ville neutre par excellence, les gens pouvaient se balader avec
    une épée au fourreau. Si on cherchait a cacher ses armes, cela ne prodiguait
    rien de bon.


    Le temps passa et la nuit tomba, laissant tomber sur la ville un
    profond voila d’ombre. Le silence et le calme avait pris position.
    Lorsque soudain, l’homme tant attendu apparu. Cela surpris Shigeru mais il
    ne semblait pas vouloir se cacher, ou du moins l’homme était bruyant.


    *Si un habitant l’entend ce sera pour sa gueule…*


    Shigeru écouta alors l’homme, qui semblait rire de lui.


    Ton message est illarant mon ami, tu le sais au moins?


    *Mon sens de l’humour est tellement développé…*



    Tu veux que je vienne sans armes, mais tu ne te débarrasse pas de ta
    magie, c'est donc hors de question.


    Ceci interloqua Shigeru. Ce n’était pas banal qu’un homme puisse
    deviner a l’œil, la façon d’être et de combattre d’un inconnu. Shigeru lui
    n’arriva pas a discerner cela chez lui. Mais il ne comptait pas se battre. Du
    moins juste se défendre.



    De plus tu menace de prévenir la garde, donc tu dois te douter que j'ai forcément fait quelque chose de mal, ou que je vais le faire, das ce cas sache que la garde me recherche déjà.

    *Il est déjà passé a l’action.*

    Shigeru créa une légère lame de feu, qu’il lança sûr l’inconnu. Il l’esquiva sans soucis.



    Shigeru évalua la situation, puis lui répondit d’un ton lent. Sa voix
    grave et rauque sembla rebondit sur les murs environnant :


    « Silence mon cher, si on te recherche, ne veut tu point te cacher ? Dans ce cas commence par ne pas faire autant de bruit. »

    Shigeru le regarda dans les yeux. Les flammes dans ces yeux crépitants,
    n’évoquait que de la pitié et son air supérieur pourrait énerver n’importe qui.

    « Si tu es déjà recherché, je ne pourrais pas te faire chanter. En revanche si par ta bêtise, mon objectif est ruiné, sache que je te chercherais, et te le ferais payer. »

    Shigeru descendit de la fontaine, sans toucher l’eau, et se mis à 5 mètres devant l’inconnu.


    « On m’appelle l’exilé. »
    Lyo
    Lyo
    Invocateur d'objets
    Invocateur d'objets


    Messages : 102
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Arael

    Rendez vous avec un inconnu Empty Re: Rendez vous avec un inconnu

    Message par Lyo Jeu 6 Jan - 10:40

    Dorénavant tu le sera plus que jamais, éxilé de cette planète.

    Lyo, qui marmonnait depuis deux bonnes minutes, sans que le pyros sans soit apperçut, fit apparaitre ses deux kamas.
    L'homme dénommé l'éxilé recula puis dégana son arme et commença a incanter des paroles de mauvaise augure.

    Lyo balança un de ses kamas qui percuta l'homme en pleine poitrine, le faisant reculer, perdre l'équilibre et tomber dans la fontaine. L'homme hurla, mais c'était trop tard pour lui, Lyo récupéra sont arc, et en quelques instant l'éxilé était devenu aveugle, et mort par la même occasion.

    Lyo bondit sur la fontaine, puis sur un toi proche de là

    *On ne chercherait même pas a connaitre l'assassin d'un pyro, on le remercierait juste en cachette, et avec un peu de chance l'assassinat du maire lui serait collé sur le dos*

    Lyo sourit, la journée s'annonçait pas si mal.
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Rendez vous avec un inconnu Empty Re: Rendez vous avec un inconnu

    Message par Lua Dim 23 Jan - 22:28

    Tu quittes la ville.
    Après quelques minutes de chemin, l'air se réchauffe autour de toi. Intrigué tu cherches du regard un feu, ou une bataille. Rien.
    Si ce n'est un drôle de bruit ... Une sorte d'aspiration en continue, et des cris étouffés, comme si un mur te séparait des personnes.
    Tu dégaine ton arme, et tu cherche très prudemment.

    Après un quart d'heure, tu trouves enfin.
    Entre deux gros rochers, une grande faille. Violette, tordue, et qui se tortille dans l'air. Tu remarque que c'est bien de là que viennes les voies.
    Elle semble magique.
    Tu t'en approche prudemment et tu discerne dans la faille des choses qui bouge. Mais elle est trop étroite pour que tu puisse discerner quelque chose de précis.

    Tu lance un caillou en direction de la faille pour voir comment elle réagit. Le caillou vole en direction de l'anomalie et disparaît sans un bruit.
    Tu prends une branche qui passe à portée et tu la tend vers la faille. Le bout disparaît sans un bruit. Quand tu la ressort, elle n'a pas changée.

    Tu prend alors sur toi et tu décide de traverser la faille.
    Tu ressort de l'autre côté avec les yeux complètement éblouies, les membres engourdies et la tête qui tourne.
    Tout ceci se dissipe rapidement et tu te retrouve dans une caverne d'une taille immense, avec d'autres personnes, également armées, qui se battent contre des créatures que tu n'avais jamais vus jusque là et qui ne semble pas naturel ...

    Contenu sponsorisé


    Rendez vous avec un inconnu Empty Re: Rendez vous avec un inconnu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:25