Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Ça ne me dit rien qui vaille !!!

    Issh
    Issh
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Localisation : Toujours où vous vous y attendez le moins

    Ça ne me dit rien qui vaille !!! Empty Ça ne me dit rien qui vaille !!!

    Message par Issh Sam 29 Jan - 12:15

    Une fois ma vision rétablie et mes membres opérationnels, je constate que l'ambiance et plutôt animée ici.
    De nombreuses personnes se battent contre des ...

    -"GROOOOARGH !!!!" rugit une truc sur ma gauche.

    Je me prend une grande claque dans les côtés, qui m'en casse deux ou trois, et qui me jette à terre.

    La chose et toute noire,
    avec des membres trop grands. Elle est très agressive et possède largement la possibilité de me taillé en pièce. Griffes, dents, gros muscles, cornes, queue ...
    Me voila mal partit.

    Je me relève prestement,
    et adopte la technique de combat des transformeurs face à un ennemi inconnu.

    Je me transforme le mieux que je peux en mon adversaire.
    J'imagine que la ressemblance doit être minime, étant donné que c'est la première fois que je vois ce "truc".
    Mais ça fait son effet. La créature est décontenancée et ne sais plus quoi faire.

    J'en profite.

    Je m'avance,
    et à deux mettre de la créature je reprend mon apparence, en sprintant vers elle.

    Mon bras droit a la forme d'un pic, dardé vers sa tête.
    Mon bras gauche est en bouclier osseux, orné au dessus de ma tête.

    Le choc est violent et la créature ne survit pas.

    Je reprend mon souffle. La bataille autour de moi à redoublée d'intensité.
    Soudain je vois un calypso en armure en difficulté. Ni une ni deux je dégaine mon épée courbe et je m'élance pour l'aider.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:45