Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Chapitre I : Le commencement.

    Lune
    Lune
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Chapitre I : Le commencement. Empty Chapitre I : Le commencement.

    Message par Lune Jeu 19 Nov - 14:50

    Il y a des siècles de cela, les habitants d'Arael vivaient en paix. Cependant, des tensions survenues des différentes croyances entre les Pyros et les Calypsos provoquèrent une grande guerre entre ces deux peuples. Les Pyros voulurent invoquer leur Dieu, mais celui-ci échappa à leur contrôle. Les prêtres et les héros Calypsos luttèrent des jours durant contre ce titan déchainé, et finirent par l'entraver. Ils l'enfermèrent dans un reliquaire qu'ils jetèrent dans un gouffre. Les Pyros furent bannis.

    Durant cette guerre, les Calypsos s'étaient fortement étendus. Sous le seul prétexte de protéger Arael des Pyros, ils en avaient profité pour conquérir une partie du territoire Elfe, qui acceptèrent contre la promesse d'une protection contre les Pyros, et de s'approprier la totalité des montagnes du Nord.
    La possession de la forêt ancestrale des Elfes, celle ou ils avaient vécu à l'aube des temps permit aux Calypsos d'avoir une emprise sur ce peuple discret abritant une grande puissance. La simple menace de brûler leur ancienne forêt pourrait les plier à toutes leurs volontés...

    Les Drows, ayant vu la stratégie des Calypsos se sont rétractés dans les montagnes, afin d'échapper à leur emprise. Les Ururs, éternels neutres, se sont contentés de refuser toutes les offres provenant des deux camps.

    Après l'entravement du Démon, les Calypsos ont procédé à la traque et à l'emprisonnement des Pyros. Les Drows, outragés de ce comportement ont abrité les survivants et les ont aidé à se cacher.

    Aujourd'hui, les Pyros, nourris par la haine et le désespoir, après des années de misère et de reconstruction, sont bien décidés à récupérer le reliquaire, et à libérer le démon dans le corps de leur Prince, afin de pouvoir garder le contrôle sur lui cette fois-ci. Ils veulent ensuite détruire le royaume Calypso, libérant du même coup le peuple Elfe et rendant au peuple Drow sa dignité, et une place nouvelle dans le nouvel Arael... Malheureusement, ils sont très peu nombreux et très affaiblis.


    Pyros/Calypsos: ennemis jurés. CONTACT IMPOSSIBLE

    Elfes sous l'emprise des Calypsos, mal vus par les Pyros et les Drows. CONTACT DIFFICILE

    Drows: Bonnes relations avec les Pyros, en froid avec les Calypsos (CONTACT TRES DIFFICILE).

    Ururs: Neutres.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:17