Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Chapitre 3

    Eliandir Inill'
    Eliandir Inill'
    Archer
    Archer


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Chapitre 3 Empty Chapitre 3

    Message par Eliandir Inill' Dim 9 Jan - 13:32

    Eliandir se fendit, remonta la lame, la rabaissa en une courbe mortelle et parfaitement ajustée. La tête de la goule qui lui faisait face rejoignit les poissons dans la rivière. Il se retourna rapidement et coupa la main griffue qui agrippait à son épaule. Il détourna facilement la lame rouillé d'un vieux couteau elfique, et plongea la lame de son sabre dans le plexus solaire de son assaillant. Il se retourna une fois encore mais pas assez vite pour évitez la lame de l'épée dentelé qui s'enfonça profondément dans son épaule gauche. Eliandir retint un cri de douleur. il attrapa la main de la goule, lui cassa le bras, l'attira a lui avant de lui assener trois magistral coup de tête dans le nez. il laissa retomber sa dernière victime, retira la lame dentelé de son bras, et lui enfonça profondément dans l'entrejambe.
    -tiens je te la laisse en souvenir.

    La goule lui jeta amèrement un "fonnard" avant de se prendre un coup de talon dans la bouilli qui lui servait de nez.
    Eliandir ramassa ses flèches, les essuya sur les vêtements des goules et les remit dans son carquois. Il lava son sabre dans la rivière, nettoya son épaule et la banda. lorsqu'il essaya quelque mouvement avec son bras gauche, la douleur qui irradiait de sa blessure lui déconseilla de trop le sollicité.
    l'affrontement avait été un carnage ahurissant. très peu de corps possédait la totalité de leur membres, et ceux qui avait eu la chance de s'enfuir au début du combat s'était vite retrouvait troués de multiple flèches. "Plus aucune goule ne dérangeras les voyageurs dans cette partie de la forêt." pensa Eliandir.
    Il était cependant désolé que son cheval n'ait pas put survivre au combat. il serait obligés de continué à pieds, ce qui promettait d'être plus que fastidieux ...

    Après plusieurs heures de marche, il s'arrêta à l'ombre d'un chêne millénaire au branche noueuse et au tronc sage. les rayon doré du soleil couchant éclairaient la scène et la forêt semblé d'embraser sous les rait mordoraient du soleil d'hiver. Il remplit sa théière de thé et la posa sur le feu ainsi qu'une casserole remplit d'eau dans laquelle un lapin bouillait avec quelques légumes et des aromates. Le temps que son frugale repas cuise, il sortit une carte et une boussole de son sac et marqua son emplacement dessus. Il était en plein cœur de Thalion, et il lui faudrait a peu prés trois jours pour atteindre les plaines fertiles et avoir en vue Galéria.
    Au cour de la nuit il fut réveillé par une étrange lueur verte. elle enrobait une orbe de saphir. une voix sorti d'outre temps lui souffla :

    « Je l’ai trouvée !! Enfin ! Après tant d’année
    d’errance, tant de compagnons morts, tant de blessures, de désespoir et
    de foutus calypso qui ont essayé de m’arrêter … Je l’ai trouvée »
    « Elle est comme la légende la décrit. Elle a absorbé une partie de la puissance du sortilège qui à renvoyé leur démon.
    L’utiliser serait le seul moyen de récupérer le reliquaire pour libérer le dieu.
    Elle est d’une grande puissance, et seul un être particulièrement affiné à la magie pourrait l’utilisé, et la toucher »
    «La pierre aurait été près du lieu du sortilège. Mais apparemment,
    d’après mes recherches et mes découverts, elle aurait été déplacée. Par
    le peuple des Urus il semble … Bizarre. »
    « Vous aurez besoin d’aide … et seul eux pourront vous aider … »

    Subitement apparue à l'esprit d'Eliandir plusieurs visages qui se succédèrent rapidement ...


    ...
    Lua
    Lua
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 30
    Localisation : La ou elle poste ;)

    Chapitre 3 Empty Re: Chapitre 3

    Message par Lua Dim 23 Jan - 22:58

    Après quelques minutes, tu te remet de ta vision.
    Mais tu sens aussi que l'air se réchauffe autour de toi. Intrigué tu cherches du regard un feu, ou une bataille. Rien.
    Si ce n'est un drôle de bruit ... Une sorte d'aspiration en continue, et des cris étouffés, comme si un mur te séparait des personnes.
    Tu dégaine ton arme, et tu cherche très prudemment.

    Après un quart d'heure, tu trouves enfin.
    Entre deux gros rochers, une grande faille. Violette, tordue, et qui se tortille dans l'air. Tu remarque que c'est bien de là que viennes les voies.
    Elle semble magique.
    Tu t'en approche prudemment et tu discerne dans la faille des choses qui bouge. Mais elle est trop étroite pour que tu puisse discerner quelque chose de précis.

    Tu lance un caillou en direction de la faille pour voir comment elle réagit. Le caillou vole en direction de l'anomalie et disparaît sans un bruit.
    Tu prends une branche qui passe à portée et tu la tend vers la faille. Le bout disparaît sans un bruit. Quand tu la ressort, elle n'a pas changée.

    Tu prend alors sur toi et tu décide de traverser la faille.
    Tu ressort de l'autre côté avec les yeux complètement éblouies, les membres engourdies et la tête qui tourne.
    Tout ceci se dissipe rapidement et tu te retrouve dans une caverne d'une taille immense, avec d'autres personnes, également armées, qui se battent contre des créatures que tu n'avais jamais vus jusque là et qui ne semble pas naturel ...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:42