Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Une grande agitation

    Eliandir Inill'
    Eliandir Inill'
    Archer
    Archer


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Une grande agitation Empty Une grande agitation

    Message par Eliandir Inill' Jeu 1 Juil - 17:52

    Le vent est libre. Mais les feuilles mortes voguent au grès de celui ci. Eliandir regarda un oiseau de petite taille et au plumage chatoyant jouer avec le vent, il plongea avec grâce en plaquant ses ailes le long de son corps fin et gracieux puis il les étendit et prit un courant ascendant qui le fit remonter le long d'un arbre gigantesque dont les branches chargées de fleurs croulaient sous les fruits. L'oiseau battit des ailes et atterrit avec douceur sur une branche basse d'où il arracha un fruit gorgé de liquide sucré pour le déguster tout a son aise.
    Eliandir caressa le bois de chêne millénaire du rebord de la fenêtre. Dans ses rêves il volait souvent, son ombre ombrageait les petits animaux de la forêt, il était le monarque, il était le roi. Puis soudain un javelot blanc lui transperçait l'aile gauche et il chutait lourdement. Des hommes vêtus de blanc le chevauchaient et il était réduit au silence. Triste métaphore de l'histoire du peuple elfique.
    Il poussa un soupir et se leva, quelqu'un venait de frapper à la porte.

    * Encore un message de la Reine qui va me demander je ne sais quelle stupidité*

    Et en effet, un grand homme fin aux muscles saillants et au regard fier entra. Il portait des vêtements de couleur bleu pâle et de blanc immaculé et arborait avec la fierté d'un poux -dont il partageait aussi la désagréable avidité très reconnaissable des Callipsos- l'insigne de ceux-ci.
    Il sourit d'un sourire qui n'en était pas un et regarda de haut le seigneur elfe qui le dépassait d'une tête.
    Délivrant d'un geste souple le fermoir de sa sacoche de cuir, il en sortit un parchemin qu'il tendit avec déférence à Eliandir . . . Qui ne le prit pas.
    Il ne dédaigna pas même lui sourire ni même lui donner le bonjour. il se contentait de le regarder. Le visage dur. Sans expression. après quelques minutes de gêne, le messager ouvrit le parchemin et lut à haute voix.

    -La très haute majesté la reine éclatante des Callipsos vous ordonne expressément de lui dépêcher 500 de vos meilleurs archers afin de ...


    -Les clause du sujet ne m'intéresse pas. Je lui enverrais 200 hommes pas plus, les trolls se font très menaçant ces temps ci et la tyrannie de ta soi-disant reine et moins importante que la sécurité de 10 miles de mes concitoyens

    Le messager s'étrangla de rage mais au moment de répliquer, Eliandir le fit taire.

    -Écoute moi petite raclure, ici personne ne t'aime, personne ne t'estime, et personne ne viendrait ne serais ce que t'écoutait si l'envie me prenais de te jeter la tête la première par la fenêtre. Alors tu te tire d'ici fica avant que l'envie ne me prenne d'exécuter mes joyeuse intentions. C'est clair?

    Le messager dégluti difficilement et repartis plus vite qu'il n'était venu.

    HRP: la suite dans les rues .

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:40