Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Nouvelle mission : début des investigations

    Issh
    Issh
    Transformeur
    Transformeur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Localisation : Toujours où vous vous y attendez le moins

    Nouvelle mission : début des investigations Empty Nouvelle mission : début des investigations

    Message par Issh Lun 5 Juil - 23:55

    Les grandes bâtisses de Malinalda,
    toutes faites de bois couleur or, et de toit de chaume ; bordées les rues larges et pavées de la villes.
    Les rues, quand à elles, étaient bondées de monde. Jeunes enfants jouant et se chamaillant, les femmes avec leur sac se dirigeant vers le marché, riant aux éclat est pleines de leur beauté ô combien centenaires ...
    Les hommes vacant à des occupation plus importante pour la cité elle même : chassé, cultivé, prier les dieux, entretenir la cité et la forêt, faire les tour de gardes.

    L'ambiance était à la joie et à la vie,
    Et je me frayais un chemin parmi toute cette populace. Les gens me regardaient avec sourire, me saluaient (j'avait pris soins de changer mon visage) ; et certains enfants virent même essayer de me vendre quelque friandise elfique à manger.

    Mais dans ces rues pleines de joie,
    ma tâche est beaucoup moins joueuse que celle de tout ces badauds. Tout d'abord je dois me fondre dans le paysage. Avant d'entrer plus dans la ville, je dois changer de vêtement pour passer encore plus inaperçu. Il serait bien aussi que je change de type de selle, pour éviter qu'on ne remarque que je viens d'un royaume calypso. Le mieux serais aussi que je change d'arme, mais je ne sais pas si mon budget va supporter le coup.

    Un tisserand tiens justement une boutique 10 mètres à gauche.
    Je me dirige vers son commerce en sortant ma bourse. Je la soupèse et me dis que :

    "- Avec ça je ne pourrais pas changer grand chose ..."

    5 minutes plus tard,
    je ressors de chez le tisserand complètement changer ! Une grande cape à capuche bariolée de nombreux motifs compliqué, aux couleurs variant entre le marron, le orange et le vert. Un haut composé de nombreux morceau de tissus superposé de mêmes couleurs. Un pantalon simple mais robuste de couleur vert foncé, et pour finir de grande choses en cuir marron couvertes de motifs complexe vert.
    Voila de quoi passer absolument inaperçus !

    Voila qui est fait.
    Ensuite je range le sceaux royale Calypso dans une des nombreuses sacoche de ma ceinture, resserre mes lames rétractables et dissimule du mieux que je peux l'épée courte que j'ai à la ceinture.

    Maintenant il me faut des informations,
    et plus précisément sur ce comte. Mais je ne peux demander ouvertement à n'importe quel elfe trop de renseignement. Ils serait tous avertis de ma présence suspecte avant que j'ai eut le temps de dire :
    "Pustule d'étron violacé au pets de troll gargantuesque des marrais du nord !"
    Il me faut donc trouver des êtres peu recommandables pour qui de telles question seraient le cadet de leurs soucis.

    Je continus d'avancer dans la cité elfe, et je devine vers la gauche une ruelle sombre et crasseuse gardée par se qui semblerait être des mercenaires. Voila surement l'entrée du quartier mal famé de Malinalda, là où des gens de ma qualité aime à trainer.

    Je m'avance vers les gardes.
    Ils dorment d'un sommeil profond, et je remarque sur la petite table où est posée cartes à jouer et autres babioles, une bouteille d'un alcool. Elle est totalement vide ...

    "- Bon sommeil mes petits !"
    me dis-je dans ma tête, alors que je les allège sympathiquement de leurs bourses qui m'ont l'air bien grâces ...

    "- Voila de quoi finir ma mission sans souci !"

    Je pénètre dans la ruelle et me sens enfin chez moi !
    Des trolls, des drows (pas beaucoup, et ils se font très discret), des putes, des voleurs, des tavernes en veux tu en voila ! Un vrai bonheur, parsemé de-ci de-là de gerbes de bourrés et de bagarres ... Quel joie de se sentir chez soi !

    Je repère un groupe de trolls marchands.
    Voila des êtres avec qui on obtient facilement des réponses.
    Je m'approche d'eux tout souriant (encore avec mon visage d'elfe) et leur demande avec une voix bienveillante :

    "- Mes amis, bien le bonjour ! Pourriez vous me dire à quoi ressemble le comte de la cité et où il demeure ?"

    "- GRRRROUM !! QU'EST-CE QUE ÇA PEUT TE FOUTRE ?!!"
    me hurle-t'il à la figure, avec de nombreux postions que j'évitent tant bien que mal. Il ne fallait pas à mieux de la part des trolls.

    Je reprend mon visage drow, sort ma bourse de ma main droite et leur tend. Celui qui est le chef à soudainement les yeux qui brillent. Il tend les mains et commence à avancer pour me la prendre des mains. Mais lorsque qu'il est assez proche, je transforme mon bras gauche en énorme pic que je lui met sous la gorge et lui redemande (mais moins gentillement) :

    "- Alors ? Où il habite ce comte et à quoi il ressemble ? Je te conseille de répondre vite sinon toi, tu ne vas plus ressembler à grand chose !!!!"

    (Suite dans les rues de Malinalda "Suite des investigations, en profondeurs ! ")

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:33