Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Le début d'une rébellion

    Eliandir Inill'
    Eliandir Inill'
    Archer
    Archer


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Le début d'une rébellion Empty Le début d'une rébellion

    Message par Eliandir Inill' Lun 5 Juil - 23:53

    Eliandir se réveilla tôt se matin là. Le cauchemar de la chute du bel oiseaux blancs et du peuples elfique l'avaient laissé en paix. Il se leva de bonne humeur et posait ses pieds sur un plancher réchauffé par une douce lumière matinal filtrant la fenêtre ronde de sa chambre. Il s'aprocha de celle-ci et l'ouvrit. Une fine brise caressa son torse nue et fit voler ses cheveux, la douceur matinale l'aida a sortir de sa torpeur encore présente.
    Un long cris s'éleva et un hypogriphe plongea avec légèreté pour se perché sur une branche voisine de sa fenêtre, un messager lui cria le bonjour et sauta de branche en branche avec une souplesse étonnante et lui tendit une lettre cacheté dont le sceau n'avait pas était rompu.
    Eliandir lui rendit son salut, prit la lettre et regardât l'hypogriphe reprendre son envole avec une grâce majestueuse. Eliandir s'assit a son bureau et décacheta la lettre. L'écriture ronde et en pattes de mouches caractéristiques des Ururs y écrivait une lettre courte mais de toutes évidence sincère. voici ce qu'il y avait d'écrit :

    Yldin Azu te salue Eliandir

    Il faut que tu sache Eliandir que ta lettre ma laissé perplexe. Si elle était tombé entre les mains Callipsos tu était bon pour le décervelage et la prison a vie ! Est-ce que la Reine approuve ton idée? J'imagine que tu ne lui a même pas demandée? Ah ! Eliandir tu est aussi têtu qu'un crapauds péteux des marais du sud ! Quand tu as une idée en tête tu ne la lâche jamais ! Bon écoute si je t'apporte mon soutien il y a des chances pour que mon peuple soit sévèrement réprimandé par les Callipsos, et je ne tiens pas à le voir finir en esclavage. Alors je te propose un marché. Tu viens à Galéria et je te donne les renseignement dont tu a besoin et après je n'entends plus parler de toi avant ton enterrement ou des jours meilleurs.

    Signé : Azu


    Les Elfes et les Ururs avaient autrefois entretenus de très bonne relations et quelques rares mariages elfes-urus avaient vus le jour, mais la guerre et la tyrannie des Calypsos avait mis un terme à ses relations amicales, les Urus avait perdu leurs droits au fur et a mesure, interdiction de posséder de résidence sur le territoire Calypsos, les Calypsos considéraient a ce moment là le territoire elfe comme une de leurs possessions . On avait d'ailleurs pus voir une colère mémorables des elfes qui étaient venu protester, 600 archers, la Reine et Eliandir entrer dans le palais et criant sur la Reine Calypsos d'une telle force qu'elle n'eus plus du tout l'air royale.
    Mais les interdictions s'était vue multiplié, interdiction de faire du commerce puis de venir sur les territoires Elfes ou Calypsos et puis finalement interdiction même au messager et ambassadeur de pénétrer dans ces même territoire. Mais ces interdictions rarement respecter sur les terres elfiques avait plus couler l'économie Calypsos qu'autre chose.
    Eliandir se gratta le menton. Plusieurs options s'offraient à lui, il pouvait au choix, allez voir Azu et lui demander les renseignement dont il avait besoin ainsi que de l'équipement spécialisé, ou ils pouvait allé voir une de ses connaissances Drows. C'était moins risqué mais le s enjeux étaient les mêmes et la qualité des informations d'Azu était sensiblement plus élevés que celle des Drows.
    Eliandir réfléchie quelques instants puis se décida pour allez voir Galéria et Azu. De plus cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue la majestueuse cité des Ururs. Eliandir se leva et enfila une chemise en lin et es bottes de cuir souples. Il prit son gilet de mailles, sa cape et prit son casque sous le bras et partis vers le quartiers militaire pour envoyer les 200 archer a cette :

    *Catin de truie violette des marais !*


    HRP : Suite dans les rues.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:31