Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Le début d'une aventure

    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    Le début d'une aventure Empty Le début d'une aventure

    Message par Torak Mar 29 Juin - 19:44

    Au levé du soleil, Torak avait déjà quitter Aurile, et avait rejoint le Fleuve De Vie. On lui avait confier sa première tâche, hors de la capitale. Il devait tous simplement apporter des ordres provenant des supérieurs, à un poste de garde au nord, non loin des Ruines gelées. Bien que ce soit une mission très simple, une partie de la route n'était plus surveiller, et donc, comportant des risques.
    Il avait préférer suivre le fleuve, étant donné que l'eau était l'une des sources de puissances des Calypsos. Il suivait, sur le dos de son fidèle destrier, le fleuve, en allant sur le nord. De temps en temps, il croisait d'autres personnes, qui eux, se sauvaient de cette région isolée pour rejoindre le reste de la civilisation.
    Torak était pressé d'en finir avec cette mission. Après celle-ci, il n'avait aucune envi de retourner à la capitale, et avait donc prévu tout un équipement pour partir à l'aventure.
    Il avait décider de partir pour les Ruines gelées.
    Torak
    Torak
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31

    Le début d'une aventure Empty Re: Le début d'une aventure

    Message par Torak Mar 29 Juin - 23:22

    Suite :

    Le poste de garde ne se trouvait pas loin des Ruines gelées, ce qui arrangeait Torak. Le soleil était en train de disparaitre lorsque il arriva au camp. Le camp était présenté d'une façon circulaire. Au centre ce trouvait une bâtisse, avec une tour à côté de celle-ci, et au pied de celle-ci se trouvait quelques soldats autour d'un feu. A dix mètres des bâtiments, des torches étaient installées dans chaque côté, pour garder une visibilité importante. Le camp devait comporté environ une quinzaine de gardes.
    Torak avança vers le camp, tout en se présentant, et pourquoi il était là. Le capitaine prit le papier sur les ordres donnés par les supérieurs, tout en faisant une grimace. Torak n'en su pas plus, et demanda si il y avait un coin où il pouvait se reposer après cette longue journée de marche. On mit son cheval avec celui du capitaine, et Torak trouva un lit dans l'un des bâtiment. Il s'endormit profondément.

    Suite : Les Ruines Gelées

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:58