Ice and Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples du gel se sont légués il y a des siècles pour enfermer le démon du feu dans les entrailles de la terre... Mais aujourd'hui, ses adeptes reviennent, et avec eux la magie interdite du feu... La guerre commence...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Le début d'une rébellion

    Eliandir Inill'
    Eliandir Inill'
    Archer
    Archer


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Le début d'une rébellion Empty Le début d'une rébellion

    Message par Eliandir Inill' Mer 3 Nov - 22:09

    Eliandir marcha d'un pas rapide dans les rues de Malinalda, il ne s'arrêta qu'une fois devant l'entré du poste militaire le temps que le garde ouvre la porte. Le camp militaire de Malinalda était d'une taille presque démesuré pour la ville qui l'abritait, si l'on ne connaissait pas la culture elfique. En effet, chaque ville elfe peut demander a tout autre ville elfe de 1 a 600 soldats, obligeant chaque ville a garder une réserve plus ou moins importante, dans les faits cela ne se passait pas comme cela, la plupart du temps ces demandent devaient être appuyer par la Reine elle même, mais la loi n'avait pas été changé depuis bien avant que Talion ne soit entièrement habité par les elfes. Eliandir en temps que chef de Malinalda et gardien des sceaux de sa majesté avait un grade supérieur à celui de colonel. Il entra dans la Cour ou d'entraîné différent Elfes au maniement de l'arc et à celui du sabre à une main.
    Un elfe de taille moyenne s'aprocha de lui, l'arc à la main.

    -Bonjour Eliandir !


    Eliandir lui rendit son salut et ils commencèrent a marcher d'un pats lent vers l'arrière cour.

    -As tu reçu le messager royal?

    -Oui, Les 500 archers sont prêt, comme il l'a demandé.

    Juste en face de lui se trouvait armurerie, puis sur sa gauche l'infirmerie et enfin à sa droite le quartier des officier, réquisitionnée par les Calypsos. Eliandir regarda les deux Calypsos en pantalon et chemise, pieds nue, la barbe mal rasée et baillant, appuyer sur la rambarde et regardant d'un oeil torve les elfes s'entraînant sans relâche depuis 5 heures du matin. Eliandir gronda intérieurement et pesta contre ses SS (Saloperie de Subalterne) de la Reine comme on les appelaient ici. Eliandir regarda du côté de l'armurerie, un grand rassemblement d'archers les salua. Il leur rendit leur salut et se retourna vers l'elfe l'accompagnant.

    -Tu ne lui en enverra que 200.

    -Mais les clauses du contrats son clair, la reine ...

    Eliandir s'arrêta. Et se tourna vers son second, un sourire triste aux lèvres.

    -Si les 300 archers dont je vais disposer dans les prochains mois s'acquittent bien de leurs tâches, nos archers n'auront plus à obéir à aux clauses du contrat.

    Il avait dit cette dernière phrase avec un tel dédain dans la voix, que son second en souri. Ils échangèrent une poignée de mains. Eliandir s'apprêta à partir vers l'écurie quand il se ravisa et se retourna vers le second.

    -Si jamais tu vois rodé un Drows portant le sceaux de la reine, fais le arrêter, attention il peut être dangereux et fais moi parvenir aux plus vite un courrier.

    -Où pourrais-je te joindre?

    - A Galéria !
    Eliandir Inill'
    Eliandir Inill'
    Archer
    Archer


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Le début d'une rébellion Empty Re: Le début d'une rébellion

    Message par Eliandir Inill' Dim 7 Nov - 13:57

    HRP: suite dans Talion.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:08